Modèle de requête auprès du tribunal administratif

2. à un moment précisé par le Président, avant l`ouverture de la procédure orale, chaque partie informe le greffier et, à travers lui, les autres parties, des noms et des descriptions des témoins et des experts que la partie désire entendre, en indiquant la points auxquels la preuve doit faire référence. Le Tribunal peut également convoquer des témoins et des experts. 6. le Tribunal peut limiter la procédure orale aux plaidoiries des parties et de leurs avocats ou représentants lorsqu`il estime que le dossier de preuve écrit est adéquat. 2. le texte intégral de tout document mentionné dans la réplique est joint conformément aux règles établies pour la demande à la règle VII, à moins que le document n`ait été annexé à une plaidoirie antérieure, auquel cas il convient de faire référence à la pièce jointe Nombre. 1. une fois qu`une demande a été transmise par le registraire au fonds, le fonds répond à la demande dans les 45 jours suivant la réception, à moins que, sur demande, le Président ne fixe un autre délai. La réponse du fonds est présentée au Tribunal et au demandeur par l`entremise du greffier. Le fonds comprend, en tant que pièces jointes, tous les documents mentionnés dans la réponse conformément aux règles établies pour la demande à la règle VII, à moins que le document n`ait été joint à la demande dans laquelle il est fait référence à la pièce jointe Nombre. 1. conformément à l`article VII, section 3, du statut, un membre du Tribunal se récacte: 3.

le demandeur doit inclure comme pièces jointes tous les documents cités dans la demande dans une copie originale ou non modifiée et dans un texte complet, sauf si une partie de celui-ci i s manifestement sans pertinence. Si un document n`est pas en anglais, le déposant doit joindre une traduction anglaise certifiée. Le demandeur doit également joindre une copie de tout rapport et recommandation du Comité des griefs en la matière. 3. le Tribunal statue sur toute demande d`audition de témoins ou d`experts et détermine, en consultation avec les parties ou leurs avocats ou représentants, la séquence de la procédure orale. Lorsqu`un témoin n`est pas en mesure de comparaître devant le Tribunal, le Tribunal peut décider que le témoin doit répondre par écrit aux questions des parties. Les parties conservent toutefois le droit de formuler des observations sur une telle réponse écrite. XII. toute information additionnelle que le déposant souhaite présenter au Tribunal. 2. la règle VII, relative à la préparation et à la présentation d`une demande, s`applique mutatis mutandis à la demande d`intervention. 1.

le présent règlement de procédure s`applique au Tribunal administratif du Fonds monétaire international (ci-après dénommé «Tribunal»). Nous avons un expert en interne Tribunal administratif central Delhi défenseurs qui sont les meilleurs avocats du Tribunal administratif central, les avocats de la matière de service à Delhi pour les meilleurs services de dépôt de l`affaire devant le CAT.