Modele opel insignia 2014

Le Vauxhall Insignia est un luminaire presque permanent sur les autoroutes du pays depuis octobre 2008. Ce dernier modèle facelifted est livré avec un moteur diesel de 2,0 litres repensé, délivrant des émissions de CO2 de 99g/km de classe et favorables aux taxes, en battant les versions diesel 2,0 les plus propres de la VW Passat et de la Ford Mondeo de 20g/km. diesel d`entrée de gamme chariot d`insignes s`avère être une fine cheval tout cela ne tient que la prochaine génération Insignia en bonne place. Et Vauxhall ne sont pas finis là. Pour 2017, l`insigne de la prochaine génération sera disponible en tant que berline de style coupé beaucoup plus séduisante et rejoint par le sport Tourer et le revigoré, accidenté Country Tourer précédemment abandonné de la gamme en 2015. Nous avons déjà essayé le nouveau grand sport sur les routes britanniques et il a prouvé lui-même comme un croiseur capable, avec la nouvelle voiture fixée pour atteindre les prévisions en juin. En septembre 2014, Opel a présenté sa toute nouvelle génération de moteurs-grand moteur diesel, à partir de 2,0 moteur CDTI avec 170 PS et 400 nm, qui est une partie de la nouvelle stratégie dans laquelle Opel présentera 17 nouveaux moteurs dans une période de 2014 à 2018. Le nouveau moteur est devenu disponible à partir de la fin de 2014/début de 2015. L`Insignia a également été le premier Opel à faire ses débuts de nombreuses nouvelles et améliorées caractéristiques de sécurité, y compris: l`actuel Insignia, lancé en 2008, a été le premier produit à figurer sur la plate-forme Epsilon II de GM. Dans le cadre de l`actualisation la plus complète du modèle depuis lors pour 2013, Vauxhall a simplifié la gamme Insignia, mis à jour son style, amélioré son intérieur, et a réévalué ses paramètres de châssis et le contenu de son capot. Les objectifs étaient un aspect général plus large, plus bas et plus planté; une conduite plus confortable; un fascia plus propre avec une technologie d`infodivertissement et de connectivité plus à jour; et les types d`émissions, les niveaux d`équipement et les prix P11D pour faire les listes de voitures de l`entreprise des plus grands exploitants de flotte du Royaume-Uni.

La grille est plus basse et légèrement plus large, mais il est difficile de les distinguer, sauf si vous regardez la dernière génération assis à côté de cette nouvelle génération. C`est une bonne chose pour moi. Tout d`abord, je pense que c`est une bonne voiture à la recherche, mais en dehors de cela, comme je l`ai mentionné dans mon examen Mazda3 subtiles changements sont bons. Et comme l`insigne sortant était une bonne voiture, je suis un grand croyant de la dicton “si elle n`est pas cassé, ne pas le réparer”. À des vitesses supérieures à 60 km/h (37 mph), Opel Eye avertit le conducteur si la voiture est sur le point de virer par inadvertance hors de la voie dans laquelle il se déplace. Le système peut détecter les marquages routiers et, s`ils sont suffisamment distincts, des bords de route non marqués. L`Insignia a été la première voiture de production à disposer d`une caméra frontale à double fonction avec reconnaissance des signes de trafic. L`équipe de Thorney Motorsport a d`abord couru un Vauxhall Insignia VXR dans le dernier tour du 2011 British Touring Car Championship pour préparer une équipe de deux voitures pour la saison de 2012.

Au début de 2005, il a été annoncé par Opel que ce concept de voiture ne sera pas construit, car il serait trop lourd et trop coûteux [30]. [citation nécessaire] Ce véhicule est donc resté une étude de concept pure.